Va t'faire foot, une simu qui déménage!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Va t'faire foot, une simu qui déménage!

Une bonne ambiance, des membres de choc, on ne s'ennuie pas ici!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Milan AC - Juventus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matt

Matt


Messages : 817
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 36
Localisation : ami de l'ANPE

Milan AC - Juventus Empty
MessageSujet: Milan AC - Juventus   Milan AC - Juventus EmptyDim 25 Oct - 15:59

Milan AC - Juventus 115

Milan AC - Juventus 214

Milan AC - Juventus 310

Milan AC - Juventus 410


CSC de Grygera
Dernier but de Bellamy dans les arrets de jeu
Cartons jaunes pour Cannavaro et pour Fabregas


Fin de match completement pour le Milan AC, comme le montre la victoire inespéré
A la Juve, match énorme de Ballack et Berbatov, mais un Cannavaro très mauvais (les deux derniers buts, c'est lui qui perd betement la balle, et le CSC, il tire dans Grygera qui la mets dans ses propres cages), et Rosicky qui ne touchait pas trop de ballon. Carvalho assez bon, mais qui montait trop souvent.
Coté Milanais, Un très bon trio d'attaquants, Seedorf qui a été excellent dans tout les points, aussi bien offensivement que défensivement. Par contre, Fabregas a vraiment été mauvais, c'est le deuxième match que je simule, et il a fait comme dans son premier. Ta défense légèrement solide (la Juve frappait beaucoup de loin), et Abbiati, bien qu'il se soit pris 3 buts, a réussi a bloqué plein de tirs
Revenir en haut Aller en bas
Ringhio

Ringhio


Messages : 554
Date d'inscription : 23/08/2009

Milan AC - Juventus Empty
MessageSujet: Re: Milan AC - Juventus   Milan AC - Juventus EmptyDim 25 Oct - 19:38

Merci beaucoup matt ! Toujours parfait comme simulateur ! Wink

Ca fait plaisir au niveau offensif ca continue c est bien... par contre Fabregas ca me fait un peu chier^^
Revenir en haut Aller en bas
saadoox

saadoox


Messages : 732
Date d'inscription : 04/09/2009

Milan AC - Juventus Empty
MessageSujet: Re: Milan AC - Juventus   Milan AC - Juventus EmptyLun 26 Oct - 1:56

mérci matt j'aime bien mon attaque mais je suis u n peuit decu par la defence je sais pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
ti_francky

ti_francky


Messages : 322
Date d'inscription : 25/08/2009

Milan AC - Juventus Empty
MessageSujet: Re: Milan AC - Juventus   Milan AC - Juventus EmptyLun 26 Oct - 9:50

j'ai l'impression que tout le monde est déçu par leur défense ^^
Revenir en haut Aller en bas
saadoox

saadoox


Messages : 732
Date d'inscription : 04/09/2009

Milan AC - Juventus Empty
MessageSujet: Re: Milan AC - Juventus   Milan AC - Juventus EmptyLun 26 Oct - 14:25

wé mais moi la qui croiyez que je vais plus avoir des probléme de defence avec canavaro la je suis le plus decu entre vous
Revenir en haut Aller en bas
John Lemon

John Lemon


Messages : 567
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 35
Localisation : 85 KM à L'ouest de 57° par rapport à la constante intercellaire du tropique du Capricorne

Milan AC - Juventus Empty
MessageSujet: Re: Milan AC - Juventus   Milan AC - Juventus EmptyLun 26 Oct - 14:33

Absolument
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Messages : 817
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 36
Localisation : ami de l'ANPE

Milan AC - Juventus Empty
MessageSujet: Re: Milan AC - Juventus   Milan AC - Juventus EmptyLun 26 Oct - 14:48

saadoox a écrit:
wé mais moi la qui croiyez que je vais plus avoir des probléme de defence avec canavaro la je suis le plus decu entre vous

Depuis que je suis sur les forums de simu sur PES, j'ai toujours eu l'impression que Cannavaro était mauvais

Et puis, Franck à raison, meme moi, je suis déçu de ma défense Sad (j'aurais du garder Squilacci Razz )
Revenir en haut Aller en bas
saadoox

saadoox


Messages : 732
Date d'inscription : 04/09/2009

Milan AC - Juventus Empty
MessageSujet: Re: Milan AC - Juventus   Milan AC - Juventus EmptyLun 26 Oct - 15:31

wé wé malheuresement pour ce viellard^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Messages : 817
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 36
Localisation : ami de l'ANPE

Milan AC - Juventus Empty
MessageSujet: Re: Milan AC - Juventus   Milan AC - Juventus EmptyLun 26 Oct - 15:52

Mais bon, tu as Carvalho, et il a été bon sur ce match, je pense que s'il monte moins, tu auras un bon défenseur Wink
Revenir en haut Aller en bas
ti_francky

ti_francky


Messages : 322
Date d'inscription : 25/08/2009

Milan AC - Juventus Empty
MessageSujet: Re: Milan AC - Juventus   Milan AC - Juventus EmptyLun 26 Oct - 19:47

je pense qu'ils ont éxagére l'aspect offensif par rapport au défensif sur ce jeu . J'ai rarement des 0-0 alors qu'avant c'était trés fréquent
Revenir en haut Aller en bas
saadoox

saadoox


Messages : 732
Date d'inscription : 04/09/2009

Milan AC - Juventus Empty
MessageSujet: Re: Milan AC - Juventus   Milan AC - Juventus EmptyLun 26 Oct - 20:09

oui ta raison mais aussi dans la réalité c'est vrai les defenceur souffrent bienn ces dernier temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milan AC - Juventus Empty
MessageSujet: Re: Milan AC - Juventus   Milan AC - Juventus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milan AC - Juventus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juventus Turin vs Milan AC
» Caceres + Giovinco (Juventus) VS 5M (Milan AC)
» Juventus Shop op op op^^
» Entraineur de la Juventus
» Salihamizitch(Juventus) vs 2 m (Seveille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Va t'faire foot, une simu qui déménage! :: Championnats et Coupes :: Matchs amicaux-
Sauter vers: